cR2ATIONS D4ENTREPRISE
Fabricants distributeurs : rapport de force ou addition de compétences ?
  • Quelles sont les spécificités du management de la chaîne de commercialisation ?

  • Comment les distributeurs jugent-ils la contribution des fabricants ?

  • Les commerciaux des fabricants savent vendre, savent-ils faire revendre ?

  • Quels sont les 9 facteurs clés de la fidélisation des distributeurs ?

  • Quelle est l’évolution des marchés de distribution ?
  • Comment un fabricant peut-il gérer la concurrence entre canaux et entre réseaux ?

Mise en scène

Cette conférence est construite « sur mesure » en fonction de la situation de marché des participants.

Elle est très participative et peut intégrer des témoins présents ou enregistrés et être suivie d’un séminaire de réflexion stratégique.

gerard aubin

Public concerné

  • Entreprises industrielles

  • Sociétés de service

  • Réseaux de distributeurs

  • Organisations professionnelles

  • Grandes écoles et universités ...

Témoignages vidéos de dirigeants d'entreprises

Philippe LION, Directeur commercial
Michel VILATTE, Président Alain BESSIN, Directeur des réseaux
Interview : 1' 05" Interview : Mocas prod, 1'10" Interview : 2' 20"

Autres références commentées par un clic sur le logo

michelin
michelin
michelin

michelin


michelin

michelin
michelin
michelin
Univ Montpellier I