cR2ATIONS D4ENTREPRISE

 Groupements, franchises, quelles pratiques de management ?

  • Pourquoi ces réseaux ont-ils besoin d'une méthode spécifique de management ?

  • Comment créer un projet partagé avec les membres du réseau ?

  • Quelles actions possibles et  prioritaires ? Quelle rentabilité ?

  • Quelles règles du jeu ? Pourquoi la "démocrature" ?
  • Quelles sont les sept bonnes pratiques indispensables à une bonne animation ?
  • Comment concevoir, organiser et suivre les résultats du plan d'action ?

Mise en scène

Cette conférence a été à l’origine de grands développements pour de très nombreux réseaux.

Elle a été conçue au fil des années à l'expérience de l'animation au quotidien.

Elle est très participative et peut intégrer des témoins présents ou enregistrés et être suivie d’un séminaire de réflexion stratégique.

 

Extrait d'intervention : 1' 52 "

Public concerné

  • Congrès ou assemblées générales

  • Conseils d'administration ou séminaires élargis de réflexions stratégiques,

  • Réunions régionales ou groupes de travail,

  • Assemblées générales d'un syndicat professionnel ...

Deux Bonnes pratiques 

1- Comment réussir les comparaisons de gestion intra-réseau par JL CHASSENET, PDG Score Conseil ?                  Voir la vidéo

 

2- Comment réussir un rapprochement de réseaux par M.ROLLAND, DG Algorel ?                                                      Voir la vidéo

Témoignages de dirigeants de réseaux

Marc BORE , Président Bernard SOUZA, Président Gilbert TRONEL, Président
Interview : Mocas Prod, 1'47" Interview : Mocas prod, 1'04" Interview : Mocas prod, 2'05"

Autres références commentées par un clic sur le logo

 

michelin
michelin
michelin
michelin
michelin

michelin